Puisque la mer ne veut pas encore de nous, direction la montagne dans un endroit que j’aime beaucoup où le bleu et le vert se marient à merveille: La lac du Boréon.
Pour vous y rendre rien de plus simple, quitter Nice et rejoindre la vallée de la Vésubie. La plus belle de toutes les vallées de l’arrière pays à mon goût.
Je vous laisse imaginer le plaisir que l’on peut avoir en plein Juillet/Août de s’échapper de la côte, de la chaleur et des milliers de touristes le temps d’un dimanche.
La voilà notre chance, avoir une montagne aussi belle que le littoral!!
Bon vendredi à tous
A bientôt 😉
Une niçoise
8 Comments
Je me mets ton article de côté pour un prochain week end ! Je connaissais pas du tout (pour ma défense je ne suis pas originaire de la région^^) et je trouve ce lieu fantastique 🙂 Merci pour cette découverte !
whaou c’est superbe et ça donne envie d’aller poser sa serviette sur un rocher, à lézarder au soleil en écoutant le bruit de la cascade 😉 des bises !
que c’est beau !!
L’occasion également d’aller faire un petit tour au Parc Alpha juste à côté !
Je ne connais pas encore, mais tu me donnes très envie 🙂
Bisous
C’est clair qu’en plein été j’imagine que ça doit être bien agréable de trouver un peu de fraicheur et de tranquilité loin de la foule…Et ce paysage est sublime vraiment, la couleur de l’eau est époustouflante!
Magnifiques photos pour une magnifique vallée.
Permettez moi de compléter par l’adresse d’un site dédié à la Vésubie Mercantour
http://www.vesubian.com
Y passer ses vacances… Une journée ? Ou s’y installer……
Un magnifique endroit, à chaque fois ce genre de photos me fait rêver ! Mais malheureusement je n’ai jamais eu l’occasion de pouvoir voir de mes propres yeux de tels paysages !