Si vous vous rappelez, il y a quelques mois, je vous avais parlé du projet blublogger auquel j’avais très gentiment été conviée par le groupe RadissonBlu afin de représenter
Nice. Après une première
étape parisienne, j’ai eu la chance d’être invitée à aller passer une nuit au Radisson Blu de Nice située sur la Promenade des Anglais.
Arrivée à 16h donc avec mon niçois et ma pépètte.
Après une visite de l’établissement, direction la chambre…. Sauf que nous sommes surclassés en suite au dernier étage face à la mer.
Et voilà le ton est donné !! ^^
Une fois dans la chambre, gigantesque d’ailleurs, j’apprécie tout particulièrement l’attention pour ma fille avec de quoi dessiner mis à sa disposition.
Si la décoration n’est pas vraiment moderne ou à thème, le confort est vraiment là.
Puis à 17h30, j’abandonne tout le monde. Direction le Spa pour un massage complet d’une heure. La masseuse est géniale, la musique est très agréable. Seul bémol, Monsieur Radisson si vous passez par là, la VMC ou l’aération qui fait un ronron dingue. Mais je passe un très bon moment et sors de là avec un dos tout neuf.
Une heure plus tard, je file dans ma chambre me détendre encore un peu plus et me préparer tranquillement pour le dîner.
Malheureusement à cause du vent et du temps orageux, celui ci se fera au rez-de-chaussée et non pas sur ma terrasse qui offre une vue incroyable sur la baie des anges.
On est accueilli par le très gentil Girish qui prend soin de nous. La aussi j’apprécie l’attention pour les enfants puisqu’ils ont un menu inscrit sur une feuille qu’ils peuvent colorier avec des petits crayons, très pratique pour les faire patienter.
Le repas est très bon, très bien présenté. Le service est tout à fait professionnel et rapide.
En dessert je me laisse tenter par le café gourmand mais je suis déçue. A 10 euros je m’attendais à nettement mieux. Mauvais choix d’autant que coup de cœur dessert le lendemain – continuer de lire….
Le ventre bien plein, retour à la chambre. Le temps s’est levé ce qui nous permet de profiter de la vue, absolument merveilleuse, depuis notre balcon.
Le wifi gratuit j’avance quelques articles puis dodo.
Dimanche matin, comme d’hab première levée, tout le monde dort encore. Pas grave, il fait beau et je suis au Radisson où les activités proposées par l’hôtel sont ouvertes de 6h du matin à 23h (super mega bon point).
J’enfile mon maillot de bain et direction la piscine sur le toit.
Il n’y a personne, elle n’est qu’à moi. Je ne sais pas si c’est la fait d’être plus prêt des étoiles mais à cet instant je suis au paradis !! Une heure de natation puis retour à la chambre pour voir si la petite famille est réveillée.
C’est bien le cas, ma princesse étant en train de profiter de la vue.
Puis Direction le petit déjeuner. C’est un buffet et tant mieux car je suis affamée.
Il y en a pour tous et pour tous les goût.
Retour à la chambre, le Check-out est à midi, ça laisse le temps de profiter de tout ce que l’hôtel a à nous offrir. Salle de sport, sauna, hammam et puis surtout de nouveau piscine car avec cette vue, on n’a vraiment pas envie de s’enfermer.
A midi, on rend les clés, fini la jolie suite. On décide quand même de rester déjeuner sur la terrasse… C’est la fête des papas, alors on déjeune en famille sur ce rooftop dingue. Beaucoup de vent mais le repas est encore meilleur que la veille. Et surtout je choisis en dessert le mille feuille… Et là tuerie.
C’est magnifiquement présenté, délicieux, aérien et plein de légèreté. J’avais hésité déjà la veille mais vraiment ce coup ci le dessert est excellent et j’y retournerai rien que pour lui.
Le temps – qui s’est gâté – ne nous permettra pas d’essayer la plage privée.
Il est temps de rentrer.
Ce weekend était fabuleux. Pas de doute le radisson Blu de Nice, si de l’extérieur ne paraît pas le plus chouette, est une grande adresse de la Promenades anglais.
A essayer si vous le pouvez.
Et surtout si vous êtes de Nice, ne pas hésiter à penser à la terrasse. Elle offre une vue incroyable sur toute la baie des anges, bien différente de celles que l’on peut trouver sur les autres rooftop de la ville.
Merci à
Radissonblu et à Laure de LSF qui m’ont permis de connaitre cette expérience inédite.
Et biensûr à Fabien, Girish et Coumba qui se sont super bien occupés de nous.
A bientôt 😉
Une niçoise
3 Comments
Les photos sont juste trop jolies, et donne vraiment envie d’aller à Nice, et dans l’hôtel également, je le trouve très joli <3
Salut. Tu peux me dire combien ça a coûté à peu près ttc ? Merci !
Certainement un bien bel emplacement… Quelle vue ! Pas trop près de l’aéroport ?
Les plats… Hummm… Très envie d’y séjourner ! Merci. Belle journée.