Dans le cadre d’octobre Rose et de la prévention contre le cancer du sein, de nombreuses initiatives fleurissent un peu partout. Que ce soit les villes ou encore les marques, chacun a essayé de trouver une idée sympathique et originale pour lutter contre le cancer du sein.
La semaine dernière j’ai pu découvrir l’initiative du groupe hôtelier Radisson Blu qui a choisi à travers l’opération BE PINK de redécorer entièrement quelques chambres de 5 hôtels (Paris, Bruxelles, Cannes, Djerba et Nice).
Parmi ces 5 hôtels on trouve celui de Nice où deux chambres sont aux couleurs de la lutte contre le cancer du sein.
J’ai beaucoup apprécié cette décoration qui est faite simplement et justement. On se sent vraiment bien dans ces chambres. Les petits papillons qui ornent la tête de lit sont porteuses d’un joli message : l’insecte est obligé de traverser bon nombre d’ étapes avant de devenir un si beau papillon. Un symbole de force et de motivation destiné aux malades biensur.
Selon l’offre choisi, une partie du prix payé est reversé à l’association Europa Donna. et des petites attentions roses viendront prendre part au séjour :
– Petit déjeuner Be Pink en chambre (uniquement élaboré à partir d’aliments roses)
– Une bouteille de vin rosé
– Un Pink Cocktail au bar de l’hôtel ( à l’hôtel de Nice c’est un cosmo qui vous sera servi)
– Un accueil Vip
– Une Pink surprise
Vous pouvez également vous procurer un petit kit entièrement rose contenant quelques cadeaux et goodies « Be Pink » Pour 15 euros et là aussi un bénéfice ira à l’association.
Ces chambres sont disponibles jusqu’à la fin de l’année 2014 mais doivent être impérativement réservées avant le 31 octobre 2014. Rendez-vous sur le site RadissonBlu de Nice.
Bravo à Alessandra qui a énormément travaillé sur ce projet et donc le résultat est très sympathique.
A bientôt 😉
Une niçoise
2 Comments
Waouuuuu ça a l’air fort sympathique dis donc 🙂
XOOLIVIA ON THE RIVIERA
Super chouette comme idée !! J’adore