Après bon nombre de box beauté, j’ai eu l’occasion de tester les box pour animaux. Enfin, je dis « je » mais je devrais plutôt vous dire « mon chat », un gros matou prénommé Ninja qui va vous donner son avis sur la Kitty Box qu’il a reçu au mois de février.
Ce mois-ci, Ninja a donc ouvert son colis qui contenait :
- de la nourriture de la marque Hill’s
- des lingettes nettoyantes
- des friandises en forme de <3
- un cœur rempli de valeriane
- un jouet twist’n’treat que l’on remplit de friandises
- et enfin de la lecture pour sa maitresse avec un numéro de « 30 millions d’amis »
Pour le bilan des produits reçus, je ne connaissais pas du tout les lingettes nettoyantes et je trouve cela vraiment très pratique.
Les produits Hill’s n’ont pas fait un pli pourtant le Ninja est plutôt croquette d’habitude. Par contre, les friandises en forme de cœur n’ont pas eu grand succès.
Le cœur rempli de valeriane a une odeur absolument refoulante (à condition de le sentir de près hein sinon on ne sent rien) mais le chat aime bien s’y frotter.
Enfin le jouet twist’n’treat est super original. J’ai essayé avec les friandises cœur mais vu qu’il ne les a pas vraiment appréciées, forcément ça a un peu fait chou blanc. Je pense toutefois qu’avec les friandises qu’il adore, cela aura un franc succès connaissant l’animal. Et puis, ça l’obligera à se bouger un peu les fesses, ce qui ne être qu’une bonne chose pour ce gros patachon !!!
Pour conclure, mon avis sur la kitty box : je trouve le concept sympa et rigolo. Ninja est déjà fan quant à lui.
Pour plus d’info : la Kitty Box – 16,90 euros par mois / tarifs degressifs pour plusieurs mois.
A bientôt 😉
Une niçoise
2 Comments
Coucou,
Ma chatte aussi n’a pas aimé les friandises coeurs sur le coup ouii mais apres ça l’a ecoeurer ! lol
Elle est sympaa parcontre j’ai pas sentis de sale odeur sur le coeur en valeriane ça sent vraiment fort ?
kisss
Roooh oui moi ça puait genre quelqu’un qui ne s’est pas lavé depuis très très longtemps (beurk). après peut être que mon truc était moisi alors, va savoir. Je n’avais jamais senti la valeriane avant ça