Début juin, la chaleur est là, les baignades aussi et donc mes indispensables avant l’été également. Il fait déjà très chaud sur la Côte d’azur et l’on peut se baigner depuis un bon mois même si l’eau reste encore un peu fraiche.
Mais avec la canicule de ce weekend, la baignade est indispensable et l’exposition – contrôlée – au soleil très agréable.
Voici donc tout ce qui me suit de près aux abords de cet été 2015:
- un nouveau maillot de bain
La marque est brésilienne: DESPI, et ces petites merveilles sont fabriquées à Rio de Janeiro, le temple du maillot de bain.
Et parce que je n’ai pas eu la possibilité d’aller le chercher là-bas, il vient de l’Eshop « brazilian bikini shop » – basé à Saint Laurent du Var. Ils ont vraiment de très beaux maillots très originaux , que l’on ne voit pas partout. J’ai tout de suite flashé sur ce super bleu et les petites lanières en cuir marron qui lui donnent un côté rock.
- un préparateur solaire
Meme si je me protège la peau avec de la crème solaire, j’aime bien en debut d’été prendre un petit traitement. L’année dernière, j’avais essayé pour la première ce type de produits avant mon voyage à Dubaï. J’avais choisi Lierac. Et je dois dire que je n’avais pas pris le moindre coup de soleil à Duba¨alors même qu’il faisait un soleil de plomb.
Cette année, j’ai eu envie de rééditer ce type de soins. Et j’ai choisi la gamme Phytobronze de Arkopharma.
- le soin Vichy destock overnight Anti-cellulite
Il n’est pas miraculeux mais je l’aime beaucoup car très facilement pénétrable, un gel rafraîchissant qui a largement adouci ma peau et l’a je dois bien avouer lissée également.
J’adore l’odeur en plus et la contenance (200ml) dure vraiment longtemps.
A trouver en parapharmacie : entre 25 et 30 euros selon le point de vente.
- des nouvelles lunettes de soleil
Cette année c’est une paire très sympa de « Le temps Des Cerises » que j’arbore même si j’ai d’autres paires que j’aime beaucoup également. Cette paire affine bien – je trouve- mon visage un peu rond. Elles sont toutes en étant très simples, très féminines et très confortables, je suis ravie.
Voilà pour moi. Et vous ? Quels sont vos indispensables avant l’été ?
A bientôt 😉
Une niçoise
No Comments