Aujourd’hui, je vous propose une adresse qui a ouverte il y a quelques mois. Joe and the juice, le spécialiste des jus de fruit et autres smoothies healthy et orignaux.
Situe au terminal 1 de l’aéroport de Nice Côte d’Azur, il s’agit du tout premier établissement ouvert suite à l’annonce de la nouvelle offre de restauration. Il s’agit du premier établissement en France pour cette chaine présente dans de nombreux pays.
De prime abord, je ne vous cache pas que c’est le lieu qui m’a le plus attiré. Direction une vieux loft new-yorkais confortable et cosy.
La décoration est à tomber.
On oublie totalement que l’on est dans un aéroport.
Côté commande, nous avons pris un panini jambon cru, avocat, tomates fraîches. Il y a peu de choix pour déjeuner car c’est plus un café qu’un restaurant mais je dois dire que j’ai été agréablement surprise par le goût et la qualité des produits. Un panini plutôt très « healthy » donc, fait devant nous avec des produits frais.
Quant aux smoothies, un régal.
Coté tarifs, c’est finalement le seul bémol car j’ai trouvé cela assez cher (environ 8euros pour le panini et 3/4 euros le smoothie il me semble).
L’équipe quant à elle est jeune et dynamique.
A tester donc si vous attendez votre avion ou pour un bon jus si vous êtes dans le coin!
C’est où: Jo & the juice – aéroport Nice Côte d’Azur – Terminal 1
A bientôt 😉
Une niçoise
4 Comments
On a testé en mai, ils venaient d’ouvrir je crois. Les jus étaient bon mais les prix exorbitant (mais bon à l’aéroport c’est toujours cher!) Par contre ils n’étaient pas du tout organiser (mais ce sont peut être améliorés depuis) et la musique était bien trop forte! On se serait cru en boite de nuit! Pas idéal, pour s’entendre parler, ce qui dans un aéroport n’est pas top, tu as envie de profiter des gens avant qu’ils ne partent, de leur dire adieu .
Le cadre est sympa, les jus sont délicieux, mais hors de prix et l’endroit peut être parfois horriblement bruyant. Le niveau sonore est modifié en fonction de l’affluence, et on se croirait par moment dans une boîte de nuit. Rien à voir avec l’ambiance d’un lounge cosy : avec un tel niveau sonore, c’est tout sauf cosy.
Sans compter les hurlements des serveurs pour appeler les clients pour qu’ils viennent récupérer leur commande.
Je plains les employés de l’aéroport aux comptoirs d’enregistrement des bagages et dans les locaux environnants, qui baignent à longueur de journée dans ce raffut. J’espère qu’ils ont une prime de bruit 🙂
Je crois qu’ils ont un peu baissé le son depuis 🙂
J’ai testé Joe and the Juice récemment après avoir lu ton article. J’ai bien aimé l’ambiance et le fait de pouvoir manger boire et manger quelque chose de nutritif.
Les prix me semblent être les mêmes que les autres enseignes qu’il y a l’aéroport. Je n’ai pas trop fait attention au bruit car la musique couvrait (c’est ce que j’aime écouter). C’était juste en face de l’embarquement pour moi donc j’ai trouvé ça idéal la dernière fois que j’ai pris l’avion de Nice.
Merci pour ton article, car je ne savais pas qu’il y a avait un Joe and the Juice pas loin de chez moi 🙂