Il y a quelques mois de cela, je découvrais lors d’une après-midi la marque de cosmétiques du Docteur Pierre RICAUD. Les soins biensûr, dont je connaissais la réputation mais également le maquillage Dr Pierre RICAUD.
J’ai découvert avec surprise une gamme de maquillage assez variée, comprenant des choses simples et très jolies. Les amatrices de nude, ce qui est mon cas, peuvent donc vraiment apprécier leur collection.
Plus récemment, j’ai été amenée à découvrir, la toute nouvelle base de teint de la marque ainsi que trois crayons pour les yeux type « jumbo ». Trois couleurs neutres, un taupe rosé, un beige irisé et un marron satiné.
Et là gros coup de cœur, je ne porte plus que ça depuis que je les ai reçus. Et tout particulièrement le taupe qui a une couleur magnifique je trouve.
Ils sont très pratiques, soit tout seul sur la paupière, soit en base avant application d’un fard à paupière.
Je ne vous cache pas que le combo crayon taupe / fard à paupière satin taupe de Mac est juste parfait surtout pour moi qui ai les yeux verts.
Ils sont très crémeux et donc s’appliquent parfaitement, la tenue est parfaite toute la journée. Vraiment je suis plus qu’agréablement surprise. Et puis, le format !! Ces crayons se faufilent parfaitement dans le sac à mains ou dans la petite trousse de weekend. Je suis donc plus que convaincue.
En ce qui concerne la base de teint, elle est également très bien. Elle lisse parfaitement le teint, matifie le visage. C’est donc également un bon produit même si c’est quelque chose qui figure moins dans ma routine quotidienne.
Coté tarif, il faut compter 11,50 euros pour la base de teint et 7 euros pour chaque crayon (actuellement en promotion sur le site et en boutique). Un très bon rapport qualité/prix.
Une belle surprise donc à petit prix en plus ! Ces test ne font que conforter mon idée que la gamme de maquillage du Docteur Pierre RICAUD est vraiment de qualité.
C’est où: Institut Dr Pierre Ricaud – 24 rue Masséna – 06000 NICE – Site internet
Et vous , avez-vous déjà testé cette gamme ?
A bientôt 😉
Une niçoise
No Comments