Joya Lifestore c’est un concept-store niçois qui mélange les genres et ne veut pas entendre parler de routine. Et tous les dimanches chez Joya c’est brunch!
Deux services 11h et 13h et peu de places pour cette adresse branchée, la réservation est donc indispensable.
Le tarif
Une fois n’est pas coutume, je commence par là : 30 euros par personne, 12 euros pour les enfants. Le tout à volonté.
Le brunch
Il y a un beau choix, et surtout une bonne partie des produits sont de qualité et faits maison.
Au menu du brunch le dimanche où j’y suis allée : salade tomates mozza, taboulé, salade de pâtes, saumon mariné à la grenade, œufs brouillés, saucisses, lard, viennoiseries, gaufres, énormes pancakes, gâteaux, bonbons, barbe à papa. Bref de quoi manger et pour tous les goûts. Il y avait même une belle grosse brioche lyonnaise.
Côté boisson : une boisson chaude et un jus de fruits fait à la centrifugeuse. Objectivement le jus était absolument délicieux mais le verre était un peu trop petit.
Pour la boisson chaude j’ai pris un thé vert à la rose love organic très bon.
Mon chéri a quant à lui demandé un chocolat chaud. Si celui-ci était très bon, il est apparu sur la note à la fin en supplément du brunch sans que l’on ait été prévenu. C’est un peu regrettable de ne pas nous l’avoir dit à la commande alors je préfère vous prévenir par ici.
En dehors de cette petite surprise ce fût un brunch sympa dans un lieu atypique et surprenant.
Des ateliers créatifs
Après avoir mangé, ma puce est montée à l’étage pour faire un atelier créatif pendant que nous continuions à bruncher.
Organisé par la team Mes jolies paillettes, cet atelier avait pour objectif de faire fabriquer aux enfants un attrape-rêves. Elle a été entièrement prise en charge et a fabriqué en une heure un superbe attrape-rêves qu’ elle a ramené à la maison.
Julie et Yohanna sont des spécialistes des DIY bien connues dans la région. Passionnées par les enfants, elles organisent plein d’ateliers pour occuper vos bambins. Lors d’anniversaires, mariages ou autres occasions, n’hésitez pas à penser à elles vous ne serez pas déçu.
En attentant, n’hésitez pas à vous renseigner sur leur présence pendant le brunch de Joya Lifestore car c’est vraiment très pratique. Elles seront d’ailleurs là ce dimanche pour customiser un sac.
À noter d’ailleurs que si l’atelier n’est pas organisé lorsque vous venez, il y a un espace réservé pour les enfants.
Plus d’infos : Mes Jolies Paillettes
Le concept-store par excellence
Pour en revenir à Joya Lifestore, il s’agit d’un concept store niçois où tout est à vendre et où vous pouvez à peu près tout faire .
Vous pouvez acheter tout le mobilier, déjeuner, dîner, venir boire un bon verre de vin sélectionné par le caviste de la maison, faire un afterwork, passer pour vous offrir un petit cadeau déco .. c’est également un espace de coworking à l’étage.
En bref, Joya Lifestore c’est une direction hyper créative où l’idée est de ne pas avoir de routine et de vous surprendre à chacun de vos passages !
En somme, une adresse extrêmement bien situé dans le « marais niçois » qui a, je pense, de l’avenir avec des nouvelles idées en permanence et une déco qui change sans arrêt. À découvrir
C’est où : JOYA LIFESTORE – 1 Place du Pin – 06300 NICE – Site internet
À bientot 😉
Une niçoise
3 Comments
Souvent passé devant mais jamais pensé qu’on pouvait y prendre un brunch. Le concept est assez insolite en effet. Je m »y intéresserait certainement plus la prochaine fois que je passe dans le coin.
J’aime bien le concept de Joya Lifestore. De plus, tu as pris de très belles photos, le buffet m’a l’air bien garni. J’ai hâte de découvrir cet endroit si spécial.
Merci beaucoup ! C’est très sympa oui de pouvoir faire plein de choses en même temps 🙂