Un dimanche avant l’été, je suis allée faire un brunch à Cannes à l’hôtel JW Marriott
Situé sur la Croisette, l’hôtel JW Marriott fait partie des hôtels cannois incontournables. Et pourtant avant ce brunch, je n’avais jamais eu l’occasion de pénétrer dans cet hôtel.
Je dois dire que j’ai trouvé l’intérieur très majestueux avec sa hauteur de plafond vertigineuse.
On déconnecte rapidement du monde extérieur !
Le JW GRILL
Le restaurant se situe au rez de chaussée sur la gauche. Il offre un bel espace intérieur mais également une très belle terrasse. Le tout donnant directement sur la Croisette et donc sur la mer !
Le brunch du dimanche
Il s’agit d’un buffet offrant tout ce dont vous pouvez rêver ni plus ni plus moins ! Viennoiseries, crevettes, saumon fumé, assortiment d’entrées, coin plats chauds et biensur les desserts.
Il y a pas mal de choses présentées dans des petites assiettes, ce qui m’a bien plus car cela permet de goûter beaucoup de choses sans gâcher comme lorsque l’on se sert soit même.
Et les desserts !
Comment ne pas leur consacrer un paragraphe dédié ! Tous aussi bons les uns que les autres.
Le problème finalement dans tout ça, c’est la taille de l’estomac … il faudrait pouvoir interrompre le brunch, faire la Croisette en courant 3 fois et revenir !
Un brunch au champagne
Côté boisson, il s’agit d’un brunch au champagne messieurs’dames ! Le brunch du JW Marriott comprends en effet une coupe de champagne, un verre de vin, de l’eau minérale, des jus de fruits et des boissons chaudes.
Les tarifs
Le brunch a lieu tous les dimanches de 12h à 15h au tarif de 59 euros par personne. Comme la Majorité des brunchs, il est suspendu en été. Mais tout va bien vu que nous sommes en Octobre!
Pour d’autres brunchs :
• Les brunchs à Nice que j’ai essayé
• Un brunch à Monaco
C’est où : Hôtel JW Marriott – La Croisette – 06400 CANNES – Site internet
A bientôt 😉
Une niçoise
No Comments